Chers client, clientes, partenaires,

Face à l’épidémie du coronavirus (COVID-19) affectant des communautés, des familles et des personnes du monde entier, nous nous apprêtons à vivre durant ces prochains jours, voire semaines une situation inédite qui nous demande à réorganiser notre travail et innover en nos prestations.

Nous restons ouverts via le télé-travail

Notre première priorité CADCAMation est d’appliquer strictement les directives de nos autorités pour restreindre la propagation du coronavirus et protéger nos collaborateurs tout en restant joignables par téléphone et télétravail pour assurer à chaque client et ses collaborateurs la continuité et qualité de nos services.

Nous sommes donc à votre écoute, via de multiples canaux de communication, pour que vous nous partagiez vos besoins, que vous nous informiez sur la continuité de votre activité et sur les moyens que nous pourrions vous proposer pour contribuer à la soutenir, car c’est dans la difficulté que la notion de partenariat doit prendre tout son sens.

La formation à distance

Nous avons pu expérimenter avec succès à plusieurs reprises la formation à distance à l’aide l’outils de réunion en ligne (Zoom / GoToMeeting…). C’est pourquoi nous continuons de vous proposer nos formations Revit / AutoCAD / SketchUp pendant cette période de confinement. Contactez nous afin d’obtenir une solution sur mesure.

Installation des licences Autodesk à votre domicile

Autodesk vous autorise à effectuer une deuxième installation de votre licence si vous possédez un plan de maintenance ou un abonnement . Grâce à cela vos collaborateurs peuvent continuer à travailler depuis chez eux. Veuillez consulter notre page de support pour plus d’informations.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe de CADCAMation